BeApp présent au Dell Women’s Entrepreneur Network à Istanbul

#Blog #Evènement

Après New Delhi, Anaïs Vivion était présente du 2 au 4 juin 2013 à Istanbul pour le DWEN !

L’événement mondial et féminin organisé par l’entreprise Dell rassemble des femmes, jeunes créatrices d’entreprises dans les nouvelles technologies et des femmes ayant réussi dans ce domaine.

 

Impressions d’Anaïs :

C’est la deuxième fois que je participe au Dell Women’s Entrepreneur Network et chaque année c’est toujours aussi riche en conférences et en rencontres. Nous étions 14 françaises cette année sur 200 femmes créatrices d’entreprises ! Et sur notre très belle ville Nantaise nous étions deux : Séverine directrice associé d’Intuiti et moi-même !

 

Les autres Françaises

Les autres femmes Françaises ont toutes des très beaux projets ! Si je devais citer deux entreprises qui m’ont marqué sur cette édition ce serait Nathalie Mauger qui à fondé  La Couetteabra et Arbia Smiti qui à fondé Carnet de mode ! Sans compter toutes les autres :

– Meryl Job – Videdressing,

– Vanessa Machenaud Dousset – Aiguille en fête, ect. 

 

Le cadeau

Dell nous a gâtées en nous offrant sa dernière tablette Latitude 10 – ST2 ! Cette tablette est étonnante  puisqu’elle adopte aussi bien la fonction de tablette que d’ordinateur grâce à son socle qui permet d’y brancher un clavier, une souris, etc.

 

Istanbul

Ville chargée d’histoire et vraiment très cosmopolite, j’ai pu visiter quelques merveilles de cette ville comme la Mosqué Sainte Sophie et le Palais  Topkapi. 

 

Ces articles peuvent vous intéresser

Retour sur les UX DAYS de Flupa

29 juin 2018

Le 14 juin, nos deux UX designers, Margaux et Sophie, se sont rendues à la Cité des Sciences à Paris pour...

Lire l'article

Serndip digitalise la rencontre authentique sur mobile

30 mai 2018

Notre client Christophe Legland, entrepreneur dans l’âme, est à l’origine de la nouvelle application de...

Lire l'article