Je suis un magazine interactif papier et Nantais ? Qui suis-je ?

#Blog #Lecture

Si vous êtes passés à Nantes dans l’un des 63 lieux où il est distribué, vous connaissez surement ce petit magazine à l’apparence nouvelle.

Le Qweekr permet aux mobinautes d’accéder rapidement à des contenus en ligne en scannant via un lecteur, les QRcodes imprimés. Magazine mensuel il est généralement centré sur un sujet en particulier : saint valentin, vidéo, emploi, culture, ect.
Comment se servir de ce magazine ?

Téléchargez sur votre mobile un lecteur de QRcode (i-nigma, Scan, ect). Une fois installé, lancez l’application et scannez l’un des QRcodes de votre choix. Vous accédez directement à l’information dans le navigateur de votre mobile et êtes prêt à scanner tous les autres QR !

Prochain numéro : Rdv pour la Saint Patrick

Dès le 15 mars, vous pourrez retrouver les endroits incontournables pour fêter la Saint Patrick et obtenir des informations sur cette fête traditionnelle. Si vous n’êtes pas sur Nantes, vous avez aussi la possibilité de visionner le Qweekr en ligne sur Calaméo !

Côté annonceurs ?
Si vous êtes un éditeur d’applications mobiles ou que vous avez du contenu mobile séduisant, le Qweekr vous permettra de toucher un publique nouveau sans être noyé dans la masse. Vous pourrez évaluer l’impact de votre encart en sachant où, quand et combien de fois votre QRcode a été flashé. Bientôt associé à des événements comme des concerts, des expositions et des salons, il sera orienté sur un contenu spécialisé qui sera peut-être identique à votre axe de communication. Vous pouvez d’ailleurs nous y retrouver ce moi-ci !

Ces articles peuvent vous intéresser

Retour sur les UX DAYS de Flupa

29 juin 2018

Le 14 juin, nos deux UX designers, Margaux et Sophie, se sont rendues à la Cité des Sciences à Paris pour...

Lire l'article

Serndip digitalise la rencontre authentique sur mobile

30 mai 2018

Notre client Christophe Legland, entrepreneur dans l’âme, est à l’origine de la nouvelle application de...

Lire l'article