Notre partenariat avec le groupe Manessens propose une nouvelle offre de mobilité aux utilisateurs de SAP

#Blog #Lecture #Business

Depuis la sortie officielle du kit de développement de SAP et Apple en mars dernier, nous allions nos compétences avec le groupe Manessens, éditeur SAP, pour accompagner les entreprises utilisatrices de SAP dans leurs projets mobiles.

« Aujourd’hui le principal enjeu des entreprises est la digitalisation de leurs métiers que ce soit par la création de nouveaux services où dans leur relation avec leurs collaborateurs “ explique Anaïs, notre dirigeante . “ Depuis que SAP s’est rapproché des constructeurs mobiles, il nous est paru important de nous adosser à un spécialiste l’ERP SAP pour proposer à nos clients un accompagnement global permettant de créer des applications mobiles directement branchées à leurs ERP ” conclut-elle.

Les applications mobiles natives sont un vecteur de performance pour les entreprises

Permettre aux forces de vente d’éditer directement des fichiers clients lors des rendez-vous, suivre des colis dans le cadre de la logistique, assurer du reporting en temps réel sur tablette ou smartphone.. autant d’applications, certes possibles par le passé, mais qui deviennent plus performantes et plus faciles à synchroniser à l’ERP SAP.

La mise à jour de SAP S/4 HANA est un pré-requis pour ces nouveautés

La montée de version de SAP sur S/4 HANA est conçue pour travailler en temps réel en intégrant l’analyse prédictive, le Big Data et la mobilité mais cette nouvelle solution implique une migration des systèmes d’informations que les entreprises doivents anticiper. Pour bénéficier des nouveautés mobiles, la mise à jour des systèmes SAP est indispensable.

“La suite S/4 HANA s’appuie à la fois sur la richesse fonctionnelle de SAP Business Suite ECC et sur l’utilisation de toutes les nouvelles technologies : base de données in-memory, intégration dans le cloud, big data, mobilité et bientôt machine learning” explique Cédric Bareyt, Directeur des Opérations chez Manessens. “ Passer sur S/4 HANA permettra d’optimiser son système d’information, se libérer des contraintes de performance et supprimer les frontières physiques du poste de travail ” ajoute-t-il.

Découvrez la vidéo de notre partenariat pour comprendre en images ce qui nous a poussé à proposer une offre commune aux utilisateurs de SAP :

 

Pour en savoir plus sur notre nouveau partenaire Manessens, visitez leur site internet : http://www.manessens.com

Vous avez un projet mobile pour votre ERP SAP ? Contactez nous : contact@beapp.fr ou par téléphone au 09 70 24 03 20

 

Ces articles peuvent vous intéresser

Retour sur les UX DAYS de Flupa

29 juin 2018

Le 14 juin, nos deux UX designers, Margaux et Sophie, se sont rendues à la Cité des Sciences à Paris pour...

Lire l'article

Serndip digitalise la rencontre authentique sur mobile

30 mai 2018

Notre client Christophe Legland, entrepreneur dans l’âme, est à l’origine de la nouvelle application de...

Lire l'article