BeApp engagé avec les Restos du Coeur

#Blog

Il faut remonter à début avril, quand l’agence “Nous voilà” qui s’occupe de la communication de l’association, contacte Anaïs VIVION, notre dirigeante, pour lui proposer le développement de la première application des Restos du Coeur. La seule contrainte imposée par l’association est cependant de taille : l’application doit être réalisée bénévolement pour la première version.

La gestion de la croissance de l’agence ne laisse que peu de place à la création d’un projet bénévole. Anaïs, motivée par l’intérêt du projet, décide donc de solliciter l’équipe pour proposer la réalisation du projet hors des horaires de travail, en bénévolat pour la bonne cause.

Toute l’équipe a répondu à l’appel et chacun s’est organisé sur son temps libre afin de faire avancer le projet.

Après des mois de travail, la première version de l’application va enfin voir le jour sur les stores (Apple et Android).
Cette première version permet à l’utilisateur de faire des dons directement mais également de suivre toute l’actualité de l’association en se connectant via son compte Facebook.

Entraide, convivialité, solidarité et esprit d’équipe : ces valeurs sont communes à BeApp, il était obligatoire d’oeuvrer pour la mise en place de ce beau projet.

Le lancement de l’application inaugure bien ce début d’année 2016 !

Bientôt disponible sur l’App Store et Google Play

Ces articles peuvent vous intéresser

Retour sur les UX DAYS de Flupa

29 juin 2018

Le 14 juin, nos deux UX designers, Margaux et Sophie, se sont rendues à la Cité des Sciences à Paris pour...

Lire l'article

Serndip digitalise la rencontre authentique sur mobile

30 mai 2018

Notre client Christophe Legland, entrepreneur dans l’âme, est à l’origine de la nouvelle application de...

Lire l'article