Veille mobile #4

#Veille #Blog #Lecture #Business #Creative

L’AI EMBARQUÉE DANS LES SMARTPHONES VA CHANGER LES USAGES

Les constructeurs de Smartphone sont ceux dans la chaîne de valeur de l’industrie mobile qui ont fait avancer le plus l’innovation, Apple, Samsung en tête, mais depuis quelques années les constructeurs chinois ont fait des prouesses. C’est vital pour vendre leurs devices, pour suivre l’usage des moments mobiles de leurs clients , pour devancer leurs concurrents, pour les marchés boursiers qui oscillent à la moindre alerte, les médias qui produisent en masse sur le sujet…

Lire l’article

 

BAISSE DES AUDIENCES DESKTOP : LES E-MARCHANDS AMÉLIORENT L’UX MOBILE

Les audiences desktop dans le retail commencent à décrocher. « Un certain nombre de nos membres voient leur trafic desktop décroitre de 5 à 20% sur un an », détaille Renaud Ménérat, président de la Mobile marketing association France, qui compte parmi ses membres PMU, Bazachic, AirFrance, Leboncoin, LeroyMerlin ou AirFrance.

Lire l’article

 

CE QUE TRANSFORMATION DIGITALE VEUT VRAIMENT DIRE

Plutôt qu’une simple numérisation de leur offre, les entreprises doivent entamer un processus de transformation globale basé sur l’expérience client, une révision de leurs process internes et leurs collaborateurs.

Lire l’article

Ces articles peuvent vous intéresser

OÚ NOUS TROUVER EN 2018

10 janvier 2018

Notre planning 2018 est déjà bien rempli et nous souhaitons vous partager les événements où vous nous...

Lire l'article

Veille mobile #3

8 septembre 2017

En tant que partenaire mobile, c’est important pour nous d’aider nos clients et notre communauté à...

Lire l'article