Livre blanc
Comment innover sur mobile ?

Sommaire et contenu

Retours d'expériences
et bonnes pratiques

Notre agence d'innovation mobile vous propose son livre blanc intitulé : Comment innover sur mobile ? Retrouvez sept cas d'entreprises qui ont fait le pari de la mobilité et les bonnes pratiques de nos experts du mobile.

🔹20Minutes, Michaël Fromentoux, Directeur Adjoint du Développement Numérique
🔹 UDS de la SNCF, Alexandre Dubois, Responsable Communication et Digital
🔹Parabellum, Antoine Berthéas, CEO
🔹Chronoflex, Thomas Estaben, Responsable SI
🔹Hospiteasy, Thierry Donat, associé
🔹Wellcut, Hélène Fromen, CEO et co-fondatrice
🔹EnjoyB, Olivier Daniel, CEO

Nos experts du mobile vous donnent les bonnes pratiques en amont d'un projet mobile pour vous aider à comprendre si vous êtes prêts à vous lancer sur mobile.

Made with ❤️ in Beapp

Retours d'expériences & bonnes pratiques

20Minutes, SNCF, Parabellum, Chronoflex, Hospiteasy, Wellcut et EnjoyB

Développer un projet innovant sur mobile peut-être différent en fonction de la taille de l'entreprise et du marché abordé. Retrouvez les retours d'expériences de sept entreprises aux secteurs différents à travers des cas concrets et des bonnes pratiques.

  • Ce qui nous a poussé à nous lancer c'est que nous avions déjà un premier client !

    . . .
    Thierry Donat
  • Il faut savoir être à l'écoute de son consommateur. L'UX est un axe important la réussite d'un produit mobile.

    . . .
    Michaël Fromentoux
  • L'erreur à ne pas faire : croire qu'il n'y aura qu'une seule version de votre application. Un produit mobile est en constante évolution.

    . . .
    Antoine Berthéas

Beapp

Qui sommes-nous ?

Créée en 2011 par trois fondateurs aux compétences marketing, design et technique, notre ambition est de faciliter l'accès aux innovations mobiles pour les entreprises. Basée à Nantes et à Paris, la conviction de l'agence est qu'un produit efficace naît d'une rencontre entre des métiers convergents et c'est pourquoi notre laboratoire mobile intègre l'ensemble de ces compétences.