Notre
agence

Nous nous attachons à aider les entreprises dans leur transformation digitale, en innovant sur les métiers de demain.

Basés à Paris, Nantes et Bordeaux, nous concevons avec nos clients des produits digitaux et mobiles innovants. Nous imaginons, expérimentons et développons des applications de qualité, centrées sur les utilisateurs.

Créé en 2011 par Anais Vivion, Cédric Guinoiseau et Yann Borisoff, nous avons fait nos débuts dans le mobile en tant que start-up en développant une plateforme de création d’applications mobile.

Courant 2013, nous prenons le virage de l'agence digitale et mobile pour mettre à disposition des entreprises et projets innovants, nos méthodologies de start-up, centrées produit.

Notre ADN

Agence d’innovations mobile

Nés dans le mobile et l’innovation, nous avons pour vocation d’accompagner nos clients dans leurs projets stratégiques. Nous croyons au produit utile, innovant et rentable !

Notre différence

Offre à 360°: du design d’expérience au développement technique.

Quand vous souhaitez faire développer un projet d’application vous devez trouver plusieurs partenaires souvent spécialisés : marketing, design d’expérience et d’interface, technique et formation.

Notre différence est d’intégrer tous ces métiers pour vous aider dans la construction globale de votre projet avec une approche mobile first.

Nos valeurs

Nous sommes persuadés que chaque projet est une expérience humaine, c’est pourquoi nous partageons des valeurs communes avec nos clients et nos collaborateurs que sont le professionnalisme, l’humilité, le partage et la passion.

Nous accordons une grande importance au bien-être de nos collaborateurs et à leur apporter un cadre de travail agréable et stimulant.

Nous rejoindre c’est aussi adhérer à ce qui nous anime !

Professionnalisme
Humilité
Partage
Passion

Nos clients témoignent

20 Minutes – Michael Fromentoux

Digital Development Manager - 20 Minutes

Nous étions en recherche d'un partenaire plutôt que d'une agence pour reprendre et développer nos applications. Nous avons testé Beapp sur une "petite" application (de jeux) pour valider leurs compétences et leur implication pour accompagner 20 Minutes dans sa stratégie sur les applications.Le projet s'est très bien passé. Beapp a fait preuve d'implication et de réactivité dans le développement de cette application, de force de propositions. La relation s'est très bien passée. Nous avons donc pris la décision de leur donner la responsabilité de reprendre les applications principales de 20 Minutes.nAujourd'hui, 8 ans après, nous poursuivons l'aventure ensemble avec sérieux et plaisir.

Kiwatch – Cédric Williamson

CEO, Fondateur - Kiwatch

Kiwatch a travaillé avec Beapp pour le développement de ses applis mobiles et de la formation de nos équipes. Nous avons été bluffés à la fois par l'expertise de l'entreprise, par la qualité de son travail mais aussi par l'état d'esprit collaboratif.Un ROI au top.

La Dépêche du Midi – Julia Christophe

Responsable du pôle Production numérique - La Dépêche du Midi

Nous avons demandé à Beapp de réaliser un audit de nos applications. En effet nos développeurs rencontraient des difficultés à faire évoluer et à stabiliser nos applications mobiles.nSuite à cet audit, nous avons pu corriger nos applications en suivant la règle du plus petit effort pour les plus grands résultats.nCela a permis de simplifier le code, et les développeurs ont pris le dessus de nos applications.

Manufacture française du cycle – Pierre-Edouard Signor

Chef de projet VAE - Manufacture française du cycle

Nous voulions développer une application smartphone. BeApp nous a accompagnés à toutes les étapes de ce projet.L'application a pu être développée dans un délai plus que raisonnable et aujourd'hui, nous sommes dans la phase de validation dans laquelle BeApp est très réactif.

Sudpresse – Bruno Durdu

Chief Digital Officer - Sudpresse

Le Groupe Rossel a travaillé avec Beapp sur le projet Askinfo. Ce projet a été réalisé en commun avec le Groupe IPM et était soutenu par le Digital News Innovation Fund de Google. Il avait pour objectif de développer un SDK pour nos applications mobiles natives iOS et Android qui puisse apporter des fonctionnalités audio dans nos applications et qui soit compatibles avec Android Auto et iOS Carplay.Après un travail d'analyse approfondi, nous avons réussi à déterminer le scope complet du projet et dégager un produit minimum viable en phase avec notre timing et le budget. Lors de la phase de développement, ces deux dernières composantes ont été parfaitement respectées. La qualité de l'écoute et le niveau d'expertise des équipes de Beapp ont été à la base de la réussite de ce projet.

Nos Beappers

L'histoire a commencé avec eux

Anaïs Vivion

Anaïs Vivion

Directrice Générale et Co-fondatrice

Cédric Guinoiseau

Cédric Guinoiseau

Tech Lead iOS et Co-fondateur

Yann Borissoff

Yann Borissoff

Manager Design et Co-fondateur