Beapp signe un partenariat avec Actyvea, cabinet conseil en stratégie

#Clients #Mobile #Transformation digitale #Business

personnes en train de travailler

Afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients dans leur transformation digitale, nous avons signé un partenariat avec Actyvea, cabinet conseil en stratégie.

 

Accompagner le déploiement de ses outils digitaux par une stratégie digitale globale

 

Dans un monde en mutation, les entreprises revoient leur manière de «faire de la stratégie» pour être plus agiles, innovantes et donc plus performantes, notamment face aux startups qui disruptent les modèles en place.

Parmi les nombreuses mutations auxquelles font face nos clients, les enjeux liés à la digitalisation de l’économie ouvrent des opportunités de transformation des offres et des business model pour repenser la création, la distribution et la captation de valeur dans leur écosystème.

 

 

Une offre digitale intégrée

 

Cabinet de conseil en stratégie, Actyvea accompagne depuis 2010 les start-ups, PME et ETI à développer des stratégies innovantes. Le partenariat entre Actyvea et BeApp, agence d’innovation digitale reconnue pour son fonctionnement agile et ses expertises techniques, nous permet d’offrir à nos clients une combinaison unique de compétences et d’expertises pour concevoir, prototyper et déployer des offres digitales innovantes et avant tout centrées clients.

Pour les entreprises en transformation, nous proposons un accompagnement commun permettant de co-définir une première roadmap de travail en fonction de la maturité digitale de votre secteur et de vos processus clés à digitaliser. 

 

 

Découvrez notre partenariat en vidéo et le témoignagne de Lefeuvre Immobilier.

 

*Image source : Unsplash

Ces articles peuvent vous intéresser

Web2day : retour sur l’édition 2019

10 juin 2019

Les 5, 6 et 7 juin dernier, avait lieu la 11ème édition du festival Web2Day, événement incontournable du...

Lire l'article

BtoB : comment Ricoh accompagne ses commerciaux grâce au mobile ?

20 mai 2019

Il y a 3 ans, le géant bureautique Ricoh fait appel à Beapp pour l’accompagner dans son nouveau projet...

Lire l'article