Dossier spécial Android 12

#Veille #Tech #Mobile #Android #Développement mobile

Android 12 montée de version

La Google IO qui s’est tenue en mai 2021 fût l’occasion pour la firme américaine de dévoiler la nouvelle version de son OS, Android 12Entre nouveautés à attendre côté utilisateur et nouvelles règles de développement pour les éditeurs d’application, Android 12 promet un sacré bouleversement.

 

Beapp décrypte pour vous les principaux points à retenir en termes de nouveautés ainsi que les informations pratiques à retenir dans son dossier spécial :

 

>> A consulter ici : Dossier Android12 <<

 

Réaliser la montée de version de son application

 

Toutes ses nouveautés impacteront votre application mobile pour laquelle il sera nécessaire de réaliser la montée de version dans le but de s’adapter à cette nouvelle version de l’OS. Entre la nécessité de maintenir la performance de votre application et les opportunités fonctionnelles offertes, l’annonce d’Android 12 est une étape majeure dans le cycle de vie de votre plateforme.

 

Toute l’équipe Beapp se tient à votre disposition afin de vous accompagner et de vous conseiller dans votre  montée de version. 

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le principe de la montée de version d’une application, nous vous conseillons de visionner l’interview de Florian et Cédric, deux de nos  experts Android & iOS au sein de Beapp. Ils vous expliquent le principe d’une montée de version et vous conseillent sur la manière de s’y prendre.

Ces articles peuvent vous intéresser

Montée de version d’une application mobile

23 août 2021

Avec les annonces de Google et Apple présentant la nouvelle version de leurs OS respectifs, Android 12 et...

Lire l'article

Dossier spécial iOS 15

23 août 2021

Apple a présenté lors de sa conférence annuelle en juin 2021 la nouvelle version de son OS : iOS15.  ...

Lire l'article