Où nous trouver en 2018

#Veille #Evénement

Notre planning 2018 est déjà bien rempli et nous souhaitons vous partager les événements où vous nous trouverez cette année :

1 – MWC BARCELONA

MWC_2018_Logo

Cette année nous irons en tant que visiteurs à la rencontre des acteurs mondiaux du mobile et des nouvelles tendances. Le MWC est la plus grande rencontre au monde des professionnesl du mobile. Retrouvez-nous dans les espaces et soirées networking ou les allées du congrès.

2 – RETMO PARIS

capture2650

Nous serons au Retmo Paris pour parler avec vous du retail sur Mobile. Nous serons parmi les 500 participants annuels pour suivre les 30 conférences, 4 workshop et discuter ensemble lors des soirées networking. Si vous êtes un professionnel de la grande distribution ou du commerce, les invitations sont sur demande et gratuites sur le site web : https://2018.retmo.fr/

3 – WEB2DAY

Logo-Web2day

Comme chaque année depuis maintenant 4 ans, nous serons présents au web2day qui se déroule à Nantes. Le web2day c’est le festival incontournable du web et des nouvelles technos qui rassemble plus de 5000 participants par an sur 3 jours et fait intervenir des mentors du digital du monde entier. Retrouvez-nous dans le programme 2018 qui sera bientôt dévoilé : https://web2day.co/

4 – APPDAYS

téléchargement (2)

Nous retournons aux Appdays en novembre, les dates ne sont pas encore communiquées mais nous vous tiendrons au  courant. Les Appdays ce sont 2 jours de conférences où se retrouvent les professionnels du mobile et du web aux alentours de Paris. Nous sommes partenaires depuis plusieurs années et à ce titre, nous avons obtenu la meilleure note des workshop sur l’édition 2017. Notre programme vous sera dévoilé un peu plus tard dans l’année.

Ces articles peuvent vous intéresser

Retour sur les UX DAYS de Flupa

29 juin 2018

Le 14 juin, nos deux UX designers, Margaux et Sophie, se sont rendues à la Cité des Sciences à Paris pour...

Lire l'article

RGPD et GAFA : zoom sur leur mise en conformité

25 mai 2018

D’après une étude de SafeDK, 55% des applications mobiles ne sont toujours pas en accord avec la nouvelle...

Lire l'article