Nos prochaines rencontres – Un déjeuner pour les J.P.D.S et deux ateliers conférences sur le Forum des Entrepreneures

#Blog #Evénement #Non classé

C’est la rentrée pour tous, ça y ait ! Après deux mois d’accalmie, BeApp repart pour une nouvelle saison. Voici nos deux prochains rendez-vous.

Les Journées du Patrimoine Des Startups

Les 12, 13 et 14 septembre, ont lieu les journées du patrimoine des startups. L’objectif est de créer un petit événement d’une journée et d’ouvrir les portes de l’entreprise afin de faire découvrir l’entreprenariat de l’intérieur ! Partout en France, des chefs de startups inviteront le grand public à venir au sein de leur entreprise. Les événements sont gratuits, mais une inscription préalable est obligatoire.

Nous avons donc décidé de rejoindre cette journée nationale en vous invitant à venir déjeuner avec nous le 12 septembre de 12h30 à 14h30.

Lors de ce déjeuné vous pourrez tester les applications de nos clients, réaliser vous mêmes un début d’application en suivant le tutoriel de nos équipes « développer une application pour les nuls », échanger avec l’équipe des fondateurs et bien entendu boire un verre avec des petits fours !

Pour vous inscrire rendez-vous sur le site dédié à l’événement !

Forum des Drôles d’Entrepreneures

Deux semaines plus tard, le 1er octobre, nous participerons à la 3ème édition du forum des Drôles d’Entrepreneures. Celui-ci est organisé par l’association Drôles d’Entrepreneures, qui est un réseau de femmes chefs d’entreprises dont Anaïs Vivion fait partie.

Ce forum a pour vocation de rassembler des femmes chefs d’entreprises afin de mettre les notions de collaboration et de partage au coeur des échanges.

Celui-ci a lieu au Centre de Congrès à la Cité mondiale de Bordeaux. Cette journée réunie une centaine d’exposantes, parmi lesquelles vous pourrez trouver Anaïs et Yann qui vous présenteront l’agence.

La journée sera animée en parallèle par 4 conférences pour co-entreprendre et des ateliers thématiques à propos de la création et du développement d’une entreprise au féminin. Anaïs animera deux ateliers sur le mobile :

  • Pourquoi privilégier les supports mobiles : l’atelier vous permettra de mieux appréhender les enjeux du mobile et surtout de connaitre les moyens d’optimisation de présence sur mobile.
  • Ce qu’il ne faut pas oublier avant de se lancer dans le développement d’une application ou site mobile : l’atelier mettra en avant les étapes de développement d’un projet et vous dévoilera quelques astuces pour le mener à bien.

Rendez-vous le 1er octobre au forum pour parler entrepreneuriat féminin et mobilité sur notre stand ! Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce forum vous pouvez vous inscrire sur le site dédié à l’événement.

Ces articles peuvent vous intéresser

Quelles nouveautés pour iOS 12

17 septembre 2018

Alors que la Keynote de rentrée d’Apple avait lieu mercredi 13 septembre, nous avons fait un petit...

Lire l'article

Veille mobile #4

19 octobre 2017

L’AI EMBARQUÉE DANS LES SMARTPHONES VA CHANGER LES USAGES Les constructeurs de Smartphone sont ceux...

Lire l'article