Web2day : retour sur l’édition 2019

#Tech #Event #Clients #Mobile #Blog #Evénement #IoT #objets connectés

Les 5, 6 et 7 juin dernier, avait lieu la 11ème édition du festival Web2Day, événement incontournable du numérique en France. Nos équipes, comme tous les ans, ont eu la chance d’y aller. Retour sur 3 jours intenses et riches en apprentissage !

 

3 jours, 200 conférences & 7000 participants

Vous ne connaissez pas le Web2day ? Ce festival de professionnels et passionnés de nouvelles technologies, qui ont envie de s’inspirer, a lieu tous les ans à Nantes. L’occasion pour les 7000 participants d’apprendre et networker dans une ambiance détendue et décalée.

 

Pour sa 11ème édition, les organisateurs du Web2day ont misé sur une programmation variée avec 250 speakers et 200 conférences autour de 6 univers : Entrepreneurship, Tech & Governance, Brand & Marketing / Medias, Society & Life, Talent & Work, Design et un très attendu vendredi spécial RH (nouveauté de cette édition 2019).

 

Entre toutes les conférences, les participants ont pu se retrouver sur le Village du festival, notamment lors des fameuses soirées du Web2Day. Un bel espace de 5000m2 sous les nefs à Nantes, à 2 pas de l’éléphant, avait en effet été aménagé spécialement pour le festival. Enfin, chapeau aux organisateurs qui, suite à l’arrivée de la tempête Miguel, ont réussi en quelques heures, et grâce à la solidarité nantaise, à re-localiser certaines conférences du vendredi. Une édition…décoiffante !

 

 

L’occasion pour Beapp de retrouver ses clients

Chaque année nous sommes heureux de pouvoir convier clients et prospects à cet événement devenu incontournable en France. Etaient au rendez-vous nos clients tels que Quo Vadis, Lefeuvre Immobilier, Queeny ou encore Immoshoot. A cette occasion, nous en avons profité pour leur poser quelques questions sur leurs entreprises, leurs produits et leur présence au Web2Day. 

 

 

Une conférence entrepreneurship sur l’IoT

Cette année, avec la casquette de sa startup Képhyre et du produit Kavale, Anaïs Vivion, CEO de Beapp, est intervenue pour faire son retour d’expérience sur les 7 conseils qu’elle aurait aimé avoir avant de lancer sa startup dans l’IoT. Le livetweet est à retrouver en cliquant ici. Vous pouvez également retrouver un retour d’expérience plus technique sur le prototypage du boîtier connecté Kavale, présenté lors du salon Enova en avril 2019.

 

Si vous souhaitez plus d’informations sur l’accompagnement de Beapp dans la conception de votre objet connecté, rendez-vous sur notre page web dédiée.

 

C’est donc entre conférences, rencontres et soirées, que notre équipe Beapp revient au bureau avec des idées plein la tête pour accompagner ses clients sur leurs besoins !

 

Ces articles peuvent vous intéresser

iOS 13 : quoi de neuf pour vos apps ?

19 juin 2019

Lors de la Worldwide Developers Conference, son évènement à destination des développeurs, Apple a...

Lire l'article

20Minutes Lite : retrouvez le 1er quotidien français sur mobile en version allégée

20 mai 2019

Dans le cadre de notre partenariat avec notre client historique 20 Minutes, nous venons de lancer...

Lire l'article