Design d’expérience
& ergonomie digitale

Nos designers créent des expériences digitales innovantes basées sur les techniques et les méthodes de design thinking pour une adoption plus rapide de vos futurs utilisateurs.

Découvrir la méthode
  1. Immersion : s’imprégner du contexte et des cibles

    Nous profilons vos futurs utilisateurs en allant à leur rencontre afin d’anticiper leurs comportements face au futur produit grâce à des techniques comme les interviews utilisateurs, les benchmark, les personas.... Nous analysons également les enjeux et contraintes de votre entreprise et les tendances du marché.

  2. Idéation : identifier et trouver des solutions aux problématiques des utilisateurs

    Par différentes méthodes et ateliers nous stimulons votre créativité afin de faire émerger de nouvelles idées et fonctionnalités pour votre projet.

  3. Conception : définir la navigation via le prototypage

    Nous priorisons les fonctionnalités phares de votre application pour les recentrer au cœur du produit. Nous construisons ensuite des wireframes et des maquettes pour vous donner une idée concrète du rendu de votre application.

  4. Evaluation : tester l’expérience vécue par les utilisateurs

    Afin d'optimiser votre produit, nous confrontons vos futurs utilisateurs aux maquettes de celui-ci. L'analyse de leurs réactions et réflexions nous permet d'ajuster votre application pour répondre aux réels besoins de votre cible.