20Minutes : une relation de confiance au service de l’innovation digitale

Le journal 20Minutes est la première marque d’actualités quotidienne et comptabilise 1,55 millions de visites par jour sur son application Flux.
L’ambition de 20Minutes, orientée mobile first depuis l’apparition des smartphones, est d’être un des leaders du numérique sur le marché des médias. La marque est aujourd’hui encore très engagée sur l’innovation digitale avec de nombreux projets R&D pour être accessible à tous les publics.

Beapp accompagne 20Minutes sur tous leurs projets d’innovations mobile depuis 2012 avec passion dans une démarche partenaire.

#iOS #android #UI #UX #mobileettablette #R&D #confiance

  • Projets menés ensemble

    Les Petites Bouilles (2012) : création d’une application de diversification de l’entreprise, en proposant à leurs utilisateurs une application de jeu pour les enfants.

     

    20Minutes Kiosque (depuis 2013) : création d’une application qui propose aux utilisateurs de télécharger le journal en version PDF pour le lire offline.

     

    20Minutes Flux (depuis 2014)  : Refonte de l’application Flux. Application grand public qui retransmet l’information en continu. Développement d’une application allégée (dite application lite) pour Androïd.

     

    20Minutes Lite (depuis 2019) : Création d’une application. Cette application Android permet aux utilisateurs possédant des smartphones dotés de performances réduites, de profiter des actualités de 20Minutes via une application dédiée.

     

    R&D : Nous menons des projets de R&D dans l’objectif d’augmenter les audiences sur les applications.

  • Objectifs pour le client

    Accompagner l’organe de presse dans tous ses projets d’innovation mobile, le maintien et les évolutions de leurs applications ainsi que les montées de versions des différents OS.

Découvrez nos autres réalisations

#iOS #android #UI #siteweb

Nous avons réalisé l’interface utilisateur de l’app et nos équipes techniques ont développé les applications sur les plateformes iOS et Android.

#UI #UX #designthinking #B2B

Pour équiper ses 400 commerciaux, Maison France Confort a souhaité adapter son outil web à un support mobile afin de gagner en efficacité.
Voir tous nos projets