Responsable de Clientèle (H/F)

CDI / Nantes - Dès que possible

Descriptif du poste

Agence tech et digitale, Beapp accompagne les entreprises dans leur transformation numérique en créant à leurs côtés des solutions performantes. 

 

Nos clients sont principalement des PME et ETI, soucieuses de pérenniser leurs activités en intégrant le numérique dans leurs offres et leurs processus internes. 

 

Persuadés que chaque projet est une expérience humaine, nous partageons des valeurs communes avec nos clients et nos collaborateurs que sont le professionnalisme, l’humilité, le partage et la passion.

 

Missions

Intégré.e au sein de l’équipe commerciale et sous la responsabilité de la direction, vous êtes chargé.e de développer un portefeuille de clients et de prospects et de participer au développement de l’agence. 

En tant que Responsable de Clientèle, vos principales missions sont de : 

  • Mener des campagnes de prospection commerciale via l’emailing et le social selling conformément aux objectifs annuels définis
  • Promouvoir l’offre de services ou de produits de l’entreprise
  • Analyser et comprendre le besoin des clients et prospects
  • Répondre à des appels d’offres et réaliser des propositions commerciales adaptées au besoin 
  • Assurer le suivi de la relation client dans la durée, piloter le suivi de ses KPI, effectuer une veille sectorielle et contribuer à l’accompagnement des clients de son portefeuille dans la réussite de leur projet.

Compétences et expérience souhaitées

De formation supérieure, vous possédez une bonne culture de la création et du déploiement de dispositifs digitaux et avez déjà une ou plusieurs expériences (2 à 3 ans minimum) de la gestion de comptes clients en agence. 

 

Vous êtes organisé.e, autonome et rigoureux.se et vous avez la capacité de créer un climat propice à la vente et à l’innovation.

 

Vous devez impérativement :

  • Partager nos valeurs,
  • Disposer de connaissances dans la gestion, la conception et la réalisation de dispositifs et services digitaux, et en maîtriser les principaux enjeux techniques,
  • Vous vous exprimez parfaitement à l’oral comme à l’écrit et maîtrisez la notion de service client,
  • Être doté.e d’un très bon relationnel et être à l’aise avec l’écoute du besoin client et la négociation commerciale.

 

Le plus :

  • Disposer d’une expérience dans le secteur du mobile.
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