(CDD) Responsable de Clientèle

CDD / Nantes - CDD de Janvier 2022 à Septembre 2022

Descriptif du poste

Agence tech et digitale, Beapp accompagne les entreprises dans leur transformation numérique en créant à leurs côtés des solutions performantes.

Nos clients sont principalement des PME et ETI, soucieuses de pérenniser leurs activités en intégrant le numérique dans leurs offres et leurs processus internes. Vous pouvez retrouver des exemples de réalisations ici : https://corp.beapp.fr/nos-realisations

Persuadés que chaque projet est une expérience humaine, nous partageons des valeurs communes avec nos clients et nos collaborateurs que sont le professionnalisme, l’humilité, le partage et la passion.

 

Intégré.e au sein de l’équipe commerciale et sous la responsabilité de la responsable commerciale, vous êtes chargé.e de développer un portefeuille de clients et de prospects et de participer au développement de l’agence. 

 

En tant que Responsable de Clientèle, vos principales missions sont de : 

  • Fidéliser et développer le portefeuille client qui vous est rattaché par différentes actions (comité de pilotage, veille, proposition d’évolution produit, etc.) 
  • Répondre aux demandes des clients entrant de la qualification à la rédaction de la proposition commerciale 
  • Promouvoir l’entreprise via différentes actions commerciales (salon, table ronde, prospections, etc.) 
  • Promouvoir l’offre de services ou de produits de l’entreprise

Profil

De formation supérieure, vous possédez une bonne culture de la création et du déploiement de dispositifs digitaux et avez déjà une ou plusieurs expériences (2 à 3 ans minimum) de la gestion de comptes clients en agence. 

 

Vous êtes organisé.e, autonome et rigoureux.se et vous avez la capacité de créer un climat propice à la vente et à l’innovation.

 

Vous devez impérativement :

  • Partager nos valeurs,
  • Disposer de connaissances dans la gestion, la conception et la réalisation de dispositifs et services digitaux, et en maîtriser les principaux enjeux techniques,
  • Vous vous exprimez parfaitement à l’oral comme à l’écrit et maîtrisez la notion de service client,
  • Être doté.e d’un très bon relationnel et être à l’aise avec l’écoute du besoin client et la négociation commerciale.

 

Le plus :

  • Disposer d’une expérience dans le secteur du mobile.
Je postule

Les postes similaires

Business

Nous rejoindre c’est aussi adhérer à ce qui nous anime !

Professionnalisme
Humilité
Partage
Passion